Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogphoto de Vincent Pasquier
blogphoto de Vincent Pasquier
Publicité
Archives
17 novembre 2007

( at last) SOME NEW STUFF !!!

Two b&w Landscapes :

Dusk_Landscape

Comptoir_d_saffect_




One Portrait of Téa in Diptych :

Portrait_of_Guillemette__1 Portrait_of_Guillemette


One serie : " The kids 're gone "

An essay about the abandonned kid playgrounds during fall & winter times.

playground_1  Playground_2  Playground_4

Playground_6  Playground_7  Playground_9

Playground_10
  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De moi, je préfère la vue d'ensemble (la 1ère), je la trouve plus inquiètante que la 2nde. On devrait peut-être l'essayer en Eckta (64T) pour voir ce que les néons - en couleur - peuvent y apporter...<br /> De la série "Landscapes", j'M bcp la 1ère mais c'est mon côté épuré et flou Sallymannesque. Avec le reflet de la 2nde, on passe dans quelque chose d'autre puisque des éléments dissonants se rencontrent.
Publicité