Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogphoto de Vincent Pasquier
blogphoto de Vincent Pasquier
Publicité
Archives
17 mai 2008

Mini reportage n°2.

Quelques jours dans le sud de la France, 925 kilomètres plus bas. Quelques souvenirs en vrac et en N&B cramés sur Tri X au travers de l'Elmar : El Mar, devrais-je plutôt dire car c'est elle que l'on regarde comme sous hypnose lorsqu'on approche de toute côte après une longue absence : mare mediterraneum. Bleu Azur tirant parfois au vert . Mais pour moi un miroitement de gris chiffonnés comme du papier alu...Pour le reste, voici les mots-clés liés aux images ci-dessous...

...Mel' et son chat Artemis...Ancelin fait le kéké sur son mini trampoline...Les lueurs du Cap d'Antibes au loin depuis la terrasse...Un requin dans la piscine !...Mon verre de vin vide et la mer pour horizon au Cap d'Ail...Un couple bronzant idiot devant les passants :l'homme ventripotant, la femme aux seins volumineux...Mel' arborant les lunettes de son ami Raphaêl...Le Cap de menton depuis l'autoroute...Un couple en cabriolet très classe...Le quartier du Paillon à Nice depuis l'autoroute...Une partie de jokari avec Ancelin, où l'on passe plus de temps à défaire les noeuds de l'élastique qu'à jouer...Les ruelles étroites de San Remo...Une sculpture de sable sur la plage de Cannes, près du palais du festival...Mel' jouant avec sa Nintendo DS...Un policier américain factice sur un circuit de Karting, sur la plage de San Remo...Des bulles de savon et des palmiers à Cannes...Un vrai Cappuccino dans un café à san remo...

Titre_reportage_copie

Cat___Girl Trampolino

Cap_d_Antibes 

Shark_in_the_Pool 

Wine_Glass__Towel___Shore  sun_Burn 

Mel_with_Raphael_s_Glasses 

Baie_de_Menton  Cruising  Quartier_du_Paillon 

Jokari_1

Jokari_3  Jokari_4

Jokari_2

San_Remo Chateau_de_sable

D

parc_d_attractions Bulles_de_savon

Cappuccino
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon,je pense que vos photo deviennent plus en plus belles .plus refletions sur notre vie .
S
...pour vos petits commentaires !<br /> Oui, le Jokari est une invention des plus diaboliques, juste après le bilboquet bien sûr...;)<br /> <br /> S.V.
V
J'aime beaucoup la photo avec le chat au premier plan: l'ambiance mystérieuse qui s'en dégage me plaît beaucoup!
T
J'aime beaucoup tes formats différents et le ton des photos sont très justes.<br /> En attendant tes plans-films...<br /> <br /> XXX<br /> TT
E
mon jeu de plein air préféré enfant.....
Publicité